Demeure des Hooligans Index du Forum
Demeure des Hooligans
Forum de la Guilde Royaliste Hooligans

Demeure des Hooligans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stuff pour Magicien ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Achat - Vente -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

Alors je souhaiterais acheter un stuff pour magiciens, au alentour du lv 100.
Pour le prix bah je peux mettre ce qu'il faut si il faut ... Mais je roule pas sur l'or ^^.
Des propositions ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

Tu recherches à peu près quoi ? Pour chaque emplacement ? Smile

Si oui, je peux juste te conseiller :

Tête : Diadème d’envoûtement ( lvl 100 )
Buste : Etoffe du mage sombre ( lvl 80 ) ou Robe de lune ( lvl 120 ), il y a pas grand chose pour lvl 100 Wink
Main Gauche : Esprit d'Archalan ( lvl 80, mais ça c'est top )
Main Droite : Bâton magique de Breth ( lvl 100 )
Jambes : Pantalon du lac gelé ( lvl 110 )
Pieds : Bottines nacrées puissantes ( lvl 90 ) ou Chaussons magiques ( lvl 100 )
Accessoires : Oeil de l'ange ( lvl 90 ) ou Oeil du démon ( lvl 90 )

Je te donne vaguement le prix de chaque item :

Diadème d'envoûtement : 8 000 po's chez les marchand
Etoffe du mage sombre : 8 000 po's chez le marchand
Robe de lune : 10 000 po's chez le marchand
Esprit d'Archalan : Entre 80 000 po's et 120 000 po's ( ne se trouve pas chez le marchand, donc le prix peux varié selon le vendeur, mais c'est assez chère )
Bâton magique de Breth : 20 000 po's chez le marchand 
Pantalon de lac gelé : Entre 20 000 et 40 000 po's ( ne se trouve pas chez le marchand, donc le prix varie selon le vendeur )
Bottines nacrées puissantes : Entre 10 000 po's et 20 000 po's ( varie selon le vendeur, toujours pas chez le marchand )
Chaussons magiques : 6 000 po's chez le marchand
Oeil de l'ange : Entre 150 000 po's et 200 000 po's ( varie selon le vendeur, pas chez le marchand )
Oeil du démon : Entre 10 000 po's et 20 000 po's je pense ( varie selon le vendeur, et peut se dropper )

Voilà Smile

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

Hokey ! Je vais suivre t'es conseils Smile.
Quand tu dis chez le marchand, c'est le quel de marchand ? xD

Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

Euh ^^

C'est assez loin, je crois que c'est repaire des brigands Wink. Enfin regarde sur Assassin de l'ombre, et sinon je t'ai Mp pour un oeil du démon sur le jeu Wink

Et inscrit toi sur le forum du jeu, il y'a pas mal d'offre Smile

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

D'acc je vais faire ça dans la semaine ! Wink

tyranne
Les Chevaliers

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

regarde régulièrement les enchères des fois tu peux avoir du stuff a un prix raisonnable (des fois)

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

Pour le baton est ce que le baton ancestral est bien ? Car je peux l'avoir à bas pris ...

tyranne
Les Chevaliers

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Stuff pour Magicien ! Répondre en citant

oui pour le level approprié
une petite chose qui coute chère mais uppé votre matos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Stuff pour Magicien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Achat - Vente -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006