Demeure des Hooligans Index du Forum
Demeure des Hooligans
Forum de la Guilde Royaliste Hooligans

Demeure des Hooligans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est le premier message sur notre forum donc je vais montrer à tout le monde comment se présenter, mais je ferai un post-it pour décrire plus en détail Wink.

Je suis donc Lyox, un guerrier Royaliste de niveau 51 à ce jour ! Ce n'est pas mes premiers pas sur Alidhan, puisque je jouais déjà il y a quelques années, mon pseudo était " waxes ". Je ne recherche pas grand choses à part m'amuser et aider les gens, prend du plaisir tout en gardant l'esprit de recherche, l'esprit de quête !
  Je fais parti de la guilde Destiny Way, qui à vrai dire à fait ses débuts le 1er Novembre 2011. Je suis aussi le créateur de ce forum avec notre baron Tireur Delite.

Je vous prie de suivre une telle démarche, mais biensur vous pouvez rallonger cette présentation en utilisant une description plus complexe, avec un but plus prècis dans le jeu. Vous pouvez aussi " inventer " une vie passée à votre personnage !

Lyox.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshi
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 06:19 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis kenshi, guerrier (chevalier) de niveau 153 en ce moment même, je suis de la guilde destiny way, je ne suis pas très fort pour tout ce qui est présentation etc... alors qu'est-ce que je peux vous dire .. euh !

tireur delite le baron c'est mon cousin ouai ! il est un peu fort mais ça va ^^
non mais sérieux sa fait 4 ans je croit maintenant qu'on connait alidhan et y a eu énormément de changement !!!!
bref sur ce je vous souhaite a tous bon jeux et a bientot Smile 

Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

Kenshi il fallait créer un sujet Razz, tu peux refaire la même en créant un sujet ? Smile

kenshi
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

oui si j'ai le temps ^^

Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

Oui :p

Tireur delite
Royalistes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

Pas doué le cousin Embarassed ...

Ryuuken
Les Chevaliers

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Lyox Répondre en citant

Enchanté de te connaitre Lyox Very Happy ! ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Lyox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006