Demeure des Hooligans Index du Forum
Demeure des Hooligans
Forum de la Guilde Royaliste Hooligans

Demeure des Hooligans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Winchu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winchu
Royalistes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Winchu Répondre en citant

Voila, bonjour a tous, je suis Winchu, tout pitit pitit pitit (et j'en passe) magicien royaliste, encore level 30 pour le moment mais c'est juste que je viens de commencé ce perso.
J'ai envie de me lancé dans un perso full métier/forto/pvp dans un premier temps, ensuite, quand j'aurai acqui l'expérience pvp, je reprendrai de la pex pour vite renaître (je sais pas encore quoi, je verrai avec ma façon de joué)
Je me lancerai aussi dans le vole/assassinat (pas sur roya, c'est pour d'éventuel sortie capitale, que si il n'y a pas de kill a honneur correct, je puisse me faire un peu de bénef quand même Razz )

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas RP mais si il faut je peux faire un effort ^^

Edit1: Oui, je suis désolé mais je suis pas super super bavard, a la limite de l'associable, je risque de mettre beaucoup de temps pour répondre, surtout que je privilégie ma vie irl a ma vie IG (ex no-life donc je me fixe des horraires relativement stricte pour encore pouvoir "profiter" du soleil, même si je ne l'aime quand même pas...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Winchu Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation moi, mais tu jouais avant ? Smile

Parce qu'un niveau 30 qui connaît autant de trucs sur le jeu j'en connaissais pas Razz

Winchu
Royalistes

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: Winchu Répondre en citant

Effectivement c'est pas mon premier perso, Mais la majorité des choses que je connais sont lié a une lecture intensive de forum officiel ou pas et de assassin de l'ombre (pour la cartographie je me réfère a flèche foudroyante)
J'avais un guerrier lv170 d'antan, Taraën, mais depuis je n'ai eu que quelques loque a poussière a peine utile, mais c'est ma première guilde active pour le moment, généralement je vivais en ermite, a commencer la pexer a 4h du mat, la finir a six, dans une pseudo guilde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Winchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006