Demeure des Hooligans Index du Forum
Demeure des Hooligans
Forum de la Guilde Royaliste Hooligans

Demeure des Hooligans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les questions du noob ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Discussions générales sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Etant un noob et expert en la matière j'ai beaucoup de questions qui reste sans réponses alors j'vais vous en faire profité (et bien sur j’espère des réponses ^^)

J'vais commencer sur les items :
-Ou est ce qu'on peu en acheter des bons ?
-Peu on en créer ?

Les métiers :
-Y a t-il un métier que l'on peu apprendre ?
-Si oui lesquels et ou ?

Les attaques :
-Peut on se battre contre des monstres a plusieurs ?
-Comment marche les attaques a distance (ex : boule de feu) ?

Répartition des points :
-Comment repartissez vous vos points ? (pour mage si possible ^^)
-Et vos points de compétences ?

Le PVP :
Comment marche t-il ?
-A partir de quel niveau peut on : "Défoncer la gueule"  des autres ? Very Happy
-Même question sur les attaques à distance ?

Et voila merci d'avance ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Alors :

- A mérulik pour ton niveau
- Oui on peut en créer si tu as le métier de fabrication qu'il faut

- Oui on peut apprendre des métiers de récoltes et de fabrications
- Métiers de récoltes : mineur, herboriste, pêcheur, dépeceur.
Métiers de fabrications : Forgeron, alchimiste, cuisinier, armurier, couturier, tanneur ou joallier.
Pour apprendre ces métiers il faut que tu ailles sur la map : Porte de Nedmor, et que tu ailles dans l'auberge et la banque, il y a un maître artisan a la banque et un autre à l'auberge.

- Non on ne peut pas se battre à plusieurs contre des monstres
- ça sert quand tu combattras contre tes ennemis, tu pourras les toucher à distance. Sinon c'est comme ta première compétence, tu peux aussi attaquer les monstres avec.

- Aucune idée pour le mage, demande a un HL ( haut level ) du jeu, par exemple tyranne dans notre guilde pour qu'il t'explique.
- Tu les repartis comme tu le souhaite, sachant que si ta compétence a beaucoup de points elle sera plus puissante.

- Pour le PVP je ne sais pas exactement ce que c'est donc demande a un HL.
- A partir du niveau 40 tu peux aller sur mérulik et croiser les personnes des autres alignements, donc tu peux essayer de les attaquer ou de leur "défoncer la gueule" :p
- Pareil, demande a un HL, je n'ai pas bien compris là Wink

Voilà Very Happy

Et regarde ici, ça t'aidera beaucoup : http://assassins-de-lombre.fr/dev/home.php?p=Cartes&carte=150

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Winchu
Royalistes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Pour les carct's d'un magot c'est le "mếme modèle" que pour les autres
Puissance magique: Force de frappe
Concentration: Régularité/chance de touché
Vita: PV
Esquive: Sujet assez sensible, les mage n'ont pas d'inné en esq, mais en mettre la bleinde pour rattrapper est presque inutile, (On ne peut esquiver qu'a un taux max de 18/20% des attaques) Si tu veux en mettre commence par une base de 50, pour la suite faudra effectivement demander a un hl
Puissance physique: Inutile
Précision: Inutile aussi

Moi personnellement je joue avec du 2 PM pour 1 Conc et 1 Vita Pour avoir une bonne puissance avec, une régularité correct et plein de pv ^^ Mais chaqu'un a sont taux perso donc a toi de voir le tien, le mieux c'est de Tâter un peu pour voir

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Pour l'instant j'avais rien mi dans précision et puissance physique et j'ai augmenter au même niveau le reste ...

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Ce topic est fait pour moi !

Alors *sort une grande feuille*
Quelle stuf pour une magicienne de mon lvl ? Et où l'acheté et à combien ?

Un métier particulier pour ma classe ?

Et où xp facilement pour mon niveau toujours ?

Et des sites particulier comme aide pour les quêtes ?

Magicienne, pour la première fois, quand on joue trop au rôdeurs ou aux elfes sa craint, je bourrine pas et je poutre pas désolé xD

Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Au niveau 40 tu pourras aller à Mérulik, le centre du monde d'Alidhan je dirais Wink, tu y trouveras ton bonheur ! Pour le matos, comme tu es en dessous de Cezarb, tu peux lui acheter ses anciens équipements Smile

Et pour le reste, tu as tout ici :
http://assassins-de-lombre.fr/dev/home.php?p=Cartes&carte=150

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Moi des que j'aurais des sous je pourrais te vendre mon stuff entier Wink il est dejà upper et en bonne état ! Mais la c'est la crise ^^

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Je ne suis pas contre !
Niveau métier on s'en fiche ?
Ok bon bah se soir j'up alors !

Magicienne, pour la première fois, quand on joue trop au rôdeurs ou aux elfes sa craint, je bourrine pas et je poutre pas désolé xD

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Metier perso j'ai rien et je sais meme pas a quoi ça sert moi je casse la ...... des méchants et je fais des quetes c'est tout x)

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Mdr tu fait bien Smile

Mais je vais comme même chopper un métier pour avoir des commande = argent = upper guilde/ meilleur stuff 
C'est mathématique tout sa !

Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Moi perso je suis mineur et c'est vraiment bien, certe ça prend pas mal de temps mais surtout beaucoup de PA, mais pour certaines quêtes, où je devais rapporter 114 minerai d'or, heureusement que j'avais cette compètence Wink
Les minerais récoltés se vendent pas mal, donc c'est intéressant pour l'or Smile

Après Cezarb, si tu veux gagner de l'argent facilement, tu peux dropper des carapaces de tortues que tu vends aux enchères sur le jeu à quasiement 1000po's/u Wink

Newbie, tu peux aussi Mp Malberom ( je le connais personnellement ), tu lui dis que tu viens de ma part, et s'il a toujours son ancien matos il te le vendra Razz

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Bien je verrais sa se soir Wink

Merci !

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

Est ce qu'on peu oublier un metier pour en apprendre un autre ? Parce que mineur ça m'interresse moi ! Very Happy

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Les questions du noob ! Répondre en citant

On peut en gros apprendre tous les métiers, on peut les cumuler. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Les questions du noob !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Général -> Discussions générales sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006