Demeure des Hooligans Index du Forum
Demeure des Hooligans
Forum de la Guilde Royaliste Hooligans

Demeure des Hooligans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites péter les blagues !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Taverne -> Potins & Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuken
Les Chevaliers

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Alors bon j'étais OBLIGE ! De créer un topic sur des blagues ! C'est simple, j'adore ça xD  !
Donc tout le monde envoyez ce que que voulez, en quantité que vous voulez ! 
Bref, j'espère ne pas être le seul rigolo de la bande quand même !!

J'entame :
 Alors voilà :

C'est deux vaches qui discutent dans un pré :
Donc la première dit : "ça me fout la trouille quand même toutes ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle !!
Et la deuxième lui répond : "Hof !! M'en fou j'suis un lapin... " 

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tireur delite
Royalistes

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Les nouvelles blagues
- Drôle de type
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Pas mal il a pire nan ? Mr. Green

Ryuuken
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Oh bordel elle est pas mal celle là xD !! Elle est bien :p

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

J'ai environ 50 pages de blagues + commentaires Very Happy

J'en met une Wink

Je commence fort ><

Deux copains sont au bistrot. Il est plus d'une heure du matin. 
- Ça va être ma fête, fait le premier. La lumière va réveiller ma femme, elle va hurler : " C'est à cette heure-là que tu rentres ! " et je vais avoir droit à une scène. 
L'autre lui dit : 
- Tu ne sais pas t'y prendre. Écoute, tu rentres sans faire aucun bruit, tu n'allumes pas, tu te déshabilles dans le noir, tu te glisses dans le lit, et tu fais un câlin à ta femme. Quand elle aura atteint l'extase, elle sera tellement heureuse que tu pourras te lever boire une bière sans problème. 
- Génial ! fait son copain. 

Arrivé chez lui, il met tout doucement la clé dans la serrure, entre ses chaussures à la main, puis il ôte tous ses vêtements dans le noir, se glisse dans le lit conjugal et fait l'amour. Quand la dame a enfin atteint le septième ciel, il se lève tout joyeux, va à la cuisine pour prendre une bière, et... voit sa femme ! 
Elle lui dit : 
- Chut ! Ne fais pas de bruit. Maman dort dans notre chambre...

Magicienne, pour la première fois, quand on joue trop au rôdeurs ou aux elfes sa craint, je bourrine pas et je poutre pas désolé xD

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

EXCELLENT !! Wink

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Merci Smile !

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique : 

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building! 

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu 
Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants 
Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
- 'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques. 
- 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire: 

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques. 

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire: 
Au 6ème étage: 
- Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

Magicienne, pour la première fois, quand on joue trop au rôdeurs ou aux elfes sa craint, je bourrine pas et je poutre pas désolé xD

Ryuuken
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Elles sont juste TERRIBLES tes blagues !! MDR !!!

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Héhé faut avoir fait d'autre forums avant pour les connaitre ~ 
Petite geekette floodeuse que je suis Very Happy

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. 
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? 
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. 
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends. 
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : 
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. 
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. 
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet dit : 
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. 
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire : 
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Excellant !!! ;D

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

A Lourdes, un aveugle plonge dans la piscine. 
Alors un grand bouillonnement se produit et il ressort en criant : 
- Je vois ! Je vois ! 

Un muet lui succède. Un grand bouillonnement se produit, et il ressort en criant : 

- Je parle ! Je parle ! 

Saisi par l'euphorie générale, un paralytique se précipite dans la piscine avec sa petite voiture. 
Alors un grand bouillonnement se produit... 
Et il ressort avec des pneus neufs.

C'est qui la pro ?

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Rien compris x) !

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Tu as pas compris la blague :O

Cezarb
Les Chevaliers

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

J'suis pas très très réveiller x) P'tite blague :

Un belge descends d'une montagne avec une grosse mite dans les bras et son amis lui demande :
"Bah dit moi ou bien, ou c'est qu'tu la eu c'te grosse mite ?
-Bein j'suis monté en haut d'la colline et un génie a exaucer mon souhait !"
Intriguer le belge monte en haut de la colline et prends un peu froid, il arrive devant le génie et dit :
"Bien le bondour ! De souhaiderais un billiard ! (milliaire nasale Wink )
- Si tu le souhaite je te le donne ! répondit le génie"
Et la le genie fit apparaitre un billard !
Dessus et énervé le belge descendit voir son ami et lui dit :
" Il est nul ton génie ou bien ! J'lui demende un milliard y'm'donne un billard !"
Son ami répond en se mouchant :
" Ah ouai ?! Et tu crois que moi j'avais d'mandé une grosse Mite moi ou bien ?!"

Newbie
Les Chevaliers

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Mdr !

Tu savais que Le Pen avait du sang arabe ?

Bah oui sur son pare-brise.

Ok elle est dégueulasse

Lyox
Les Barons

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!! Répondre en citant

Pas mal tout ça ^^

Moi j'en ai pas en tête la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Faites péter les blagues !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demeure des Hooligans Index du Forum -> Taverne -> Potins & Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006